Association Las Closes 66

Association Las Closes 66

1ère rencontre avec le Maire Yves Barniol

le président communique :

Restitution de la provision sur coffret technique - secteur 7 et 8 du lotissement

M. Capot a rendez-vous avec le notaire mercredi après-midi suite à quoi le déblocage des fonds se fera dans la foulée.

Surveillez votre boîte aux lettres !

1ère rencontre avec le maire

Vendredi une délégation composée de : Karima Belghait,Thierry Sanchez, Marie-Pierre Porcel et moi-même avons rencontré le maire de 17h10 à 17h30 !

Nous avons de suite convenu de la nécessité de se revoir avec plus de temps afin de traiter comme il se doit l'ensemble des points concernant notre lotissement.

  • Nous avons tout d'abord fait part au maire de notre ressenti (négatif !) à propos du courrier qu'il nous a adressé concernant les questions liées à la conformité par rapport au  cahier des charges de notre lotissement.

Nous lui avons précisé, d'une part, la tolérance qui était de mise avec son prédécesseur et le fait que l'on ne pouvait pas changer les règles convenues avec nous sans aucune autre forme de procès si l'on souhaiter de part et d'autre instaurer un climat de confiance indispensable pour l'avenir.

Il a bien pris note de notre intervention et nous a précisé qu'il était d'accord avec nous sur la nécessité  d'adapter une forme de tolérance à partir du moment ou cela ne fait pas l'objet d'une opposition du voisinage. Il a trouvé notre proposition (renouvelée à son égard) de mettre en place un marché le dimanche matin sur la Rambla très intéressante, reste à voir si cela se concrétise !

  • L'école maternelle prévue dans la ZAC doit se concrétiser avec le programme qui est imposé aux aménageurs. Les autres points abordés (circulation, espaces verts, stationnements) feront l'objet d'une prochaine rencontre sur une matinée (sa proposition) afin d'aller au fond des choses efficacement.
  • Le maire nous a précisé soutenir notre association pour les manifestations que nous organiserons avec l'appui logistique des services techniques de la mairie.

Le Président,

François Fernandez



07/07/2014
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 69 autres membres